Le village du Tôt

Fermer Actualités

Fermer La mère Denis

Fermer Ses histoires

Fermer Y aller

L'extension portuaire
L'association
Accès Adhérents
Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret



Connectés :

( personne )
panintico.jpgActualités - Circulation

Circulation

Monsieur le Maire, affirmant vouloir favoriser les déplacements des piétons et des cyclistes, a évoqué l' idée d'une liaison qui leur serait réservée de Barneville plage à Carteret en passant à proximité du village par la voie dite « des prés salés » pour rejoindre la passerelle.

Cette idée reçoit notre approbation pleine et entière mais nous constatons que, malheureusement, la réalisation n'en est pas ébauchée.

Bien au contraire, la barrière qui avait été installée en travers du sentier le long du havre laissant le passage aux piétons et cyclistes mais empêchant l'accès des automobiles a été ôtée quelques mois après sa mise en place.

Nous avions fait remarquer que la signalisation manquait de cohérence puisque le panneau (voir ci-dessus) apposé à l'une des extrémités du chemin n'existait pas de l'autre côté. Rien n'a été fait malgré nos demandes réitérées.

Les véhicules à moteur continuent donc impunément d'emprunter ce passage qui devrait être réservé aux circulations douces puisque se trouvant sur le Domaine Public Maritime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

^ Haut ^